[vc_row css= ».vc_custom_1451675181293{margin-top: 10px !important;} »][vc_column][vc_column_text]Une jeune domestique devient une femme désirable aux yeux de son maitre.[/vc_column_text][vc_column_text][videojs mp4= »http://193.54.159.132/cinema/media/PIANO.mp4″ autoplay= »false »][/vc_column_text][vc_column_text css= ».vc_custom_1449071129874{margin-top: 0px !important;margin-bottom: 0px !important;border-top-width: 0px !important;border-bottom-width: 0px !important;padding-top: 0px !important;padding-bottom: 0px !important;} »]
[/vc_column_text][vc_row_inner css= ».vc_custom_1447179837046{margin-top: 0px !important;border-top-width: 0px !important;padding-top: 0px !important;} »][vc_column_inner width= »1/4″][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/2″][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/4″ css= ».vc_custom_1447179871510{margin-top: 0px !important;border-top-width: 0px !important;padding-top: 0px !important;} »][vc_column_text css= ».vc_custom_1448905503379{margin-top: 0px !important;margin-right: 0px !important;margin-bottom: 0px !important;margin-left: 0px !important;border-top-width: 0px !important;border-right-width: 0px !important;border-bottom-width: 0px !important;border-left-width: 0px !important;padding-top: 0px !important;padding-right: 0px !important;padding-bottom: 0px !important;padding-left: 0px !important;} »]
[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/4″][/vc_column][vc_column width= »3/4″][vc_separator color= »juicy_pink »][vc_tta_accordion style= »modern » shape= »square » color= »black » active_section= » » collapsible_all= »true »][vc_tta_section title= »Informations sur l’auteur » tab_id= »1447146310506-5e1e8b44-04d5″][vc_column_text]
En 2004, Mélanie Forret s’inscrit en Licence de cinéma à l’Université Paris 8. Elle réalise deux courts-métrages 1365 jours sans lui et Sous les toiles En 2007, elle crée Clockwork, une association de jeunes réalisateurs et techniciens qui lui permet notamment de produire Piano son film de Master. Depuis fin 2008, elle écrit une thèse sur le cinéaste Guy Gilles sous la direction de Serge Le Péron.[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section title= »« Vie« du film » tab_id= »1448901766987-d93538ea-46b7″][vc_column_text]Projections :
[/vc_column_text][/vc_tta_section][/vc_tta_accordion][/vc_column][/vc_row]