[vc_row css= ».vc_custom_1451675420493{margin-top: 10px !important;} »][vc_column][vc_column_text]Ce film peut être vu comme un poème, appréhendé comme une réactualisation des mythes anciens évoquant l’entrée vers les enfers et la renaissance par le sacrifice de l’autre. Fondue en larmes est aussi une ode à la nature, aux cours d’eau, à la vie.[/vc_column_text][vc_video link= »https://vimeo.com/10865345″ css= ».vc_custom_1447174576655{margin-bottom: 0px !important;border-bottom-width: 0px !important;padding-bottom: 0px !important;} »][vc_column_text css= ».vc_custom_1447178858915{margin-top: 0px !important;margin-bottom: 0px !important;border-top-width: 0px !important;border-bottom-width: 0px !important;padding-top: 0px !important;padding-bottom: 0px !important;} »]
[/vc_column_text][vc_row_inner css= ».vc_custom_1447179837046{margin-top: 0px !important;border-top-width: 0px !important;padding-top: 0px !important;} »][vc_column_inner width= »1/4″][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/2″][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/4″ css= ».vc_custom_1447179871510{margin-top: 0px !important;border-top-width: 0px !important;padding-top: 0px !important;} »][vc_column_text css= ».vc_custom_1447179853324{margin-top: 0px !important;margin-right: 0px !important;margin-bottom: 0px !important;margin-left: 0px !important;border-top-width: 0px !important;border-right-width: 0px !important;border-bottom-width: 0px !important;border-left-width: 0px !important;padding-top: 0px !important;padding-right: 0px !important;padding-bottom: 0px !important;padding-left: 0px !important;} »]
[/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_row_inner][vc_column_inner][vc_separator][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Ces images me hantent, leur force m’émeut. Leur emprise sur moi me pousse à les faire découvrir à autrui. Aujourd’hui, elles sont tellement ancrées en moi qu’il me faut les matérialiser. (Extrait de la note d’intention)
Guillaume Anglard a accepté de mettre à notre disposition de nombreux éléments sur le film (scénario, story-board, notes d’intentions…). Merci à lui.[/vc_column_text][vc_row_inner][vc_column_inner width= »1/2″][vc_column_text]Scénario :
[pdf width= »600px » height = »830px »]https://cinema.univ-paris8.fr/wp-content/uploads/2015/11/larmes_scenario.pdf[/pdf][/vc_column_text][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/2″][vc_column_text]Story-board :
[pdf width= »600px » height = »830px »]https://cinema.univ-paris8.fr/wp-content/uploads/2015/11/Larmes_story.pdf[/pdf][/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][vc_row_inner][vc_column_inner width= »1/2″][vc_column_text]Mixage :
[pdf width= »600px » height = »830px »]https://cinema.univ-paris8.fr/wp-content/uploads/2015/11/Larmes_mixage.pdf[/pdf][/vc_column_text][/vc_column_inner][vc_column_inner width= »1/2″][vc_column_text]Sound design :
[pdf width= »600px » height = »830px »]https://cinema.univ-paris8.fr/wp-content/uploads/2015/11/Larmes_sounddesign.pdf[/pdf][/vc_column_text][/vc_column_inner][/vc_row_inner][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/4″][/vc_column][vc_column width= »3/4″][vc_separator color= »juicy_pink »][vc_tta_accordion style= »modern » shape= »square » color= »black » active_section= » » collapsible_all= »true »][vc_tta_section title= »Informations sur l’auteur » tab_id= »1447146310506-5e1e8b44-04d5″][vc_column_text]Originaire de Saint Junien en Haute Vienne, Guillaume Anglard réalise ses premiers essais filmiques à l’adolescence grâce au CACL (Club des Amateurs Cinéastes de Limoges). Il y réalise Pateau et TLVSN (en vidéo) puis Spatium Tempus, sa première expérience avec le Super 8, format qu’il ne cesse d’explorer. Muets, poétiques et énergiques, ces premiers courts mettent en place la direction formelle qu’il empruntera dans ses autres créations.
Il s’installe ensuite à Paris pour suivre deux formations consécutives: la première, accès technique de l’image, au BTS Audiovisuel J. Prévert, l’autre, théorique et pratique, à l’Université de Paris 8. Il y développe son goût pour le cinéma d’avant garde, expérimental, différent… A l’université, il réalise Ex Pavement And All, s’en suit Fondue en larmes son premier court métrage professionnel produit par les Productions Aléatoires. On retrouve dans ses films son intérêt pour la forme, le mouvement, la nature, le grain argentique, ainsi que le travail sur le son et la musique.
Membre de l’Etna (atelier de cinéma à Paris), ceci lui offre les outils nécessaires à l’exploitation de ses projets. Il collabore beaucoup avec des musiciens (clips, performances) et réalise des travaux de commandes comme la conception de séquences génériques ou de séquences « esthétiques ».[/vc_column_text][/vc_tta_section][vc_tta_section title= »« Vie« du film » tab_id= »1448901766987-d93538ea-46b7″][vc_column_text]Sélections en Festival :
Projections :
[/vc_column_text][/vc_tta_section][/vc_tta_accordion][/vc_column][/vc_row]