MASTER RÉALISATION ET CRÉATION – PROMO 2008
Issue d’un master de cinéma entre Paris 8 et Concordia à Montréal.
J’acquiers les rudiments du montage dans l’association Télé bocal dès 2003.
J’entame ma carrière professionnelle en assistant Annick Hurst sur plusieurs films, du documentaire à la fiction. En 2005, je réalise mon premier documentaire « Goumen bis ». En 2007, je rejoins l’équipe de TV5Monde en tant que monteuse puis graphiste (motion-design).
Parrallèlement je poursuis mon travail d’assistante monteuse pour le cinema courts et longs métrages avec plusieurs sociétés de productions. En 2009, je réalise « Inspiração », un court-métrage liant fiction et animation, séléctionné dans de nombreux festivals internationaux. Dès 2010, Je co-réalise le documentaire long métrage « Au delà du langage » qui questionne les liens unissant langage et musique. Installée dans le Tarn et Garonne, je réalise le docu-fiction « Extra-Urbains » et collabore avec l’association le Fond & la Forme, notamment sur le webdoc « Au village sans prétention ».
Co-fondatrice en 2016, avec Marie Aubry, de la Comète société de communication visuelle, j’expérimente en permanence de nouvelles formes narratives.
Réalisation du film de Master Réalisation et Création sous la direction de Dominique Willoughby : Inspirição (2008) :
Réalisation :
EXTRA-URBAINS (2014) – Docu-fiction